Obsession

Basket + Liberty = Combo parfait


Source : Nike

Les baskets, sneakers. Vaste sujet qui fait souvent débat dans le monde de la mode.
Cette nouvelle tendance qui s'installe (depuis un bon bout de temps) fait mon plus grand bonheur.
Je ne suis pas une fille à talons mais une fille à baskets. Oui, ça existe : moi !





Nike, New Balance, Converse, Feiyue, ... Je suis la plus heureuse quand je suis à plat. Les pieds biens ancrés dans le sol, le plancher des vaches.
Les filles pourront vous le confirmer.

En ce moment la paire de mes rêve : les Nike Blazer.
Sans doute à force de les voir à tous les pieds, à chaque coin de rue, mais aussi à cause de leur côté rétro/vintage qui semble aller avec n'importe quel look.
Il y en a pour tous les goûts ! Les paires les plus insolites fleurissent sur Instagram.

Source : Instagram Sarenza (gauche)

Elles m'émerveillent encore plus depuis qu'elles se sont habillées de l'imprimé Liberty.


Source : Nike

Certainement ma future récompense (bien méritée) après deux mois de job d'été.
Nike nous gâte encore un peu plus avec la possibilité de personnaliser nos Blazer. Grâce à NIKEiD, vous pouvez créer la basket qui vous ressemble et qui vous fait fantasmer (oui à ce point !).

Les modèles se succèdent ainsi que les collaborations et teasing.


La prochaine collaboration à venir : Sarenza &  Nike & la blogueuse aZZed.

***

Pour tous les sneakers addict, voici une liste de sites intéressants :
Sneakerpedia : une véritable encyclopédie et communauté de la basket lancée par Footlocker. Vous pouvez y retrouver les baskets les plus portées, les plus recherchées et quelques perles rares.
Le site de la sneaker : regroupe toute l'actu des marques et les dernières sorties, avec une rubrique Bons plans.
Sneakers addict : également un site d'actu créateur d'une communauté de "sneakers addict".


Séverine

9 petits mots...:

  1. Pfffff je bave tellement devant les freerun en liberty !!

    A <3

    RépondreSupprimer
  2. Après en avoir parlé samedi j'ai passé une partie de mon dimanche sur le site de nike. Je ne te félicite pas Séverine !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces baskets à imprimé liberty! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la je suis trop jalouse de ta collection ! Et comme tu dis liberty + basket = the combo !!! Personnellement par contre je ne peux plus voir les Nike blazer on en voit trop je fantasme plus sur les air max moi:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les Air Max sont canons aussi ! Elles rappellent l'époque collège...

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Est ce que quelqu’un sait ou je peux trouver les nike blazer avec les diamant ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE