Comment passer l'été en beauté...

Ca y est, c'est l'été baby ! Et pour ce faire, je ne sais pas vous mais moi je change pas mal mes habitudes "beauté" (si on peut appeler ça comme ça, je ne suis pas vraiment le genre de filles à passer 6ans dans sa salle de bain non plus..). Je vous présente ici les produits dont je me sers le plus l'été, et qui deviennent en quelque sorte mes "indispensables".



Tout d'abord, la base de la base, qui dit été dit MONOÏ ! Le mien vient d'Yves Rocher, en huile sèche. Le reste de l'année, je suis une éternelle fan de l'Huile Prodigieuse de Nuxe, mais l'été j'aime bien la troquer contre l'odeur du Monoï (j'aime bien raconter ma life). Sur le corps à la plage, ou simplement sur les pointes pour les nourrir, c'est le soin tout terrain dont l'odeur te met direct dans l'ambiance fiesta-playa bonita.



Si je vous parlais juste avant de Nuxe, c'est que c'est une de mes marques chouchoute. Une amie m'a récemment offert la version "voyage" des essentiels de Nuxe, dont le format est juste parfait pour être glissé dans une valise pour les vacances (tu peux l'utiliser quand même si tu ne pars en vacances, c'est juste pour le marketing haha) . Dans les deux produits que je vous propose aujourd'hui, il y a d'abord l'Eau démaquillante Micellaire aux pétales de rose. Ayant une peau mixte avec imperfections (pourrie en fait) (oui je suis une fille GLAMOUR aussi), je ne supporte pas les laits démaquillants (trop gras) ou les lingettes (trop sec). J'ai une peau SUPER RELOU je vous aurais prévenues! Et l'eau micellaire est juste la formule qui me convient le mieux ! J'alterne celle-ci avec celle d'Yves Rocher aux 3 thés, mais j'avoue que Nuxe m'étonnera toujours côté parfum de leurs produits, juste divins. 
L'autre produit Nuxe chouchou,c'est l’indétrônable crème main & ongles, le petit tube qui s'emmène partout et qui répare les mains sèches en deux temps trois mouvements. Idéale l'été si, comme moi, vous vous lâchez sur les vernis et que vos petits ongles en souffrent ahah.


Ensuite, qui dit été dit soleeeeeil, dit bronzage (ou cramage) et donc après-soleil. Ce soin "after-sun" de chez Hawaiian Tropic hydrate et apaise directement les petits échauffements de peau. Je l'applique le soir après une intensive journée de surf (non j'dec, juste lire Glamour au bord de la piscine en fait). La texture est super, elle ne colle pas et pénètre très vite, avec un effet "frais" très agréable. L'odeur est plutôt sympa aussi, bien qu'un peu chimique au début, mais qui s'atténue ensuite (critique très constructive.)


Maintenant passons aux cheveux ! Depuis que ma crinière s'est raccourcie (et est devenue rousse mais ça c'est une autre histoire...) j'avoue avoir moins de mal à me coiffer. Ayant les cheveux ondulés, j'aime bien accentuer l'effet en utilisant le spray "Sea salt" de Tony&Guy, pour un effet un peu wavy (trop bilingue la meuf). Ca reste très naturel mais il redonne bien du peps aux cheveux un peu plats. Il a juste tendance à les dessécher légèrement, donc il ne faut pas hésiter à y aller avec les masques et soins hydratants ensuite. 



Et enfin le dernier produit super utile, tadaaaam le shampoing sec ! Pour en avoir testé d'autres, celui de St Algue Syoss est vraiment top, il ne fait pas le cheveu terne (c'est souvent le cas sur les brunes), redonne du volume et permet vraiment d'espacer les shampoings. J'ai des cheveux qui ont tendance à graisser assez vite (après la peau pourrie, les cheveux pourris ! J'aime ma vie !), du coup ce produit m'aide vraiment au quotidien. L'odeur est super agréable pour ne rien gâcher, tu te sens tout de suite plus "fraîche" après. 



Et voilà le petit tour de ma trousse de toilette d'été est terminé ! 
Et vous, quels sont vos produits indispensables de l'été ?



Anouk


3 petits mots...:

  1. Il faut absolument que je teste ce spray sur ma tignasse rebelle ^^

    Merci Anouk!

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH YEAH ! Danse de la joie exécutée, mail envoyé :)
      Merci à toi et à très bientôt !
      Lauranne

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE