Bon plan : Tagge tes looks et remporte des réducs !


En me promenant au hasard sur Hellocoton ( Euh oui je suis en stage mais j'ai droit à des pauses non ?), je suis tombée sur je ne sais plus quel article où un commentaire mentionnait un alléchant " Va sur famest.com,, tu peux taguer les marques de tes vêtements et en échange tes marques favorites te récompensent!
Grosse victime du marketing que je suis, ce commentaire m'a directement interpellée.



Ni une ni deux me voici sur ce fameux famest (oh le jeu de mot de lourde). Donc le principe est simple, c'est un espèce de "Facebook" de la mode, où chacun poste des photos de soi et tague les marques de ses différents looks. 
Ta photo est ensuite diffusée sur le "Hall of Fame" (rien que ça), et tous les autres membres peuvent ainsi consulter ton profil et se renseigner sur les marques que tu portes. Un bon coup de pub pour les marques donc !

A chaque photo taguée, tu remportes un point, ainsi qu'à chaque fois qu'un membre consulte ton profil,  aime ta photo ou un de tes tags. Ensuite, tes points se transforment en bons de réduc' chez des marques ( Vero Moda, Tommy Hilfiger, Zalando etc...). Les réducs' commencent à partir de 50 points, donc 50 photos ou "j'aime".



En résumé, le concept a l'air plutôt sympa ! Bon après, va tagguer une centaine de photos... Ca pren un peu de temps! Mais si tu as du temps à tuer & plein de photos de toi à taguer, let's go Baby


Un petit aperçu de mes photos taguées...






Anouk

3 petits mots...:

  1. C'est énorme ! ps : mdr les photos

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois merci pour ton post Anouk. Nous sommes très heureux de voir que Famest plaît ;)

    Une petite précision quant aux gains de points. Sur Famest, un point est gagné à chaque fois :
    - qu'une nouvelle photo est ajoutée & taguée
    - qu'un utilisateur like votre photo
    - qu'un utilisateur clique sur un des tags présents sur votre photo
    - qu'un utilisateur like un des articles présents sur votre photo

    En vous souhaitant à tous une super expérience sur Famest,

    Bonne continuation à Anouk et ses amies avec ce blog ;)

    Edouard @Famest
    www.famest.com
    Facebook : www.facebook.com/famestapp
    Twitter : @Famest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions, je vais le rajouter dans l'article ;)

      Bonne continuation à vous aussi!

      Anouk

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE