Sélection cadeaux de Noël #2

Alors que d'habitude les membres de ma famille me harcèlent pour savoir ce que je veux comme cadeaux à Noël, cette année les choses ont changé. Déjà, tout le monde s'en fout de ce que je veux (ou alors ils ont supposé que cette année encore, je n'avais pas d'idées).
En revanche, un nouveau phénomène s'est produit, auprès des garçons... Ils m'ont demandé ce qu'ils pourraient offrir à leur copine (oui, j'ai des potes très mignons !).
Comme je ne peux pas donner un conseil personnalisé à chacun (non, je ne prends pas la grosse tête !), voici une sélection d'idées cadeaux pour un peu tout votre entourage et à petits prix !



1. Pour son mec, Marseillais ou pas mais qui aime le Made in France, Sweat Souvenir Perdu, 45€
2. Pour une copine qui part faire son stage à Paris, qui craint le froid et n'a pas encore d'appart', Tote bag Triaangles, 15€ & Snood Topshop, 25€
5. Pour sa maman qui adore le thé et est un peu insomniaque, Mug Etsy, 14$ & Thé Lovely Night Lov' Organic, 11,60€
6. Pour ses meilleures amies d'amour avec qui on a épuisé tous les jeux de société de la terre, Best of tv&cinéma Lansay, à partir de 26€ (GMS)

Joyeuses fêtes !
Julie

4 petits mots...:

  1. Je valide pour le Best Of Tv&Cinema !
    Rajoutez des mauvais joueurs et des tricheur(se)s et ça sera paaarfait !!!


    Une des meilleures amies d'amour <3

    RépondreSupprimer
  2. "j'ai des potes très mignons !" que tu es gentille Julie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vous les gentils ! J'espère que les cadeaux auront plu !

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE