Bordeaux is the new black

Les années précédentes, on aurait pu me surnommer "Fifty shades of Grey". Je vous arrête tout de suite, pas parce que ma vie ressemble au bouquin mais plutôt parce que j'étais une adepte du gris en hiver. Bottine, pull, sweat, manteau, slim, gilet, bonnet... J'avais tout de gris. Et tous les gris, clair, chiné, taupe etc. Puis une nouvelle couleur est apparue dans mon dressing. Le bordeaux ! 


Alors quand j'ai vu cette robe-pull au bordeaux parfait et aux coutures originales chez H&M, je n'ai pas pu résister. Avec des bottines pour un look casual/chic, des sneakers pour le côté casual/street. Ou avec ces très belles imitations Vans tout droit venues de chez Primark (8€ ! Si si, je vous jure!).

Puisque le beau temps est de retour, j'en profite pour vous emmener dans un de mes endroits favoris. Au début de la Plage du grand Jardin, dans le Var. Les connaisseurs reconnaîtront le Fort de Brégançon, maison de vacances des Présidents, dans le fond. La prochaine fois je vous emmènerai de l'autre côté des rochers, sur la plage de l'Estagnol. Les Seychelles du Sud de la France (à quelque chose près hein...).












Robe H&M // Chaussures Primark // Parka Pimkie (last year) // Sautoir Asos (cadeau de Noël de NoukNouk :D)

Julie

10 petits mots...:

  1. Oh moi aussi, je veux aller me ballader sur les plages du var. J'en ai découverte une cet été pres de Toulon, je suis littéralement tombée amoureuse. Tu m'emmènes avec toi la prochaine fois ? :D
    La dernière photo est sublime, et j'aime beaucoup ce look bordeaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain look sera de l'autre côté, sur la plage de l'Estagnol, ça devrait te plaire aussi. Les plages du Var sont vraiment les plus belles je trouve...

      Bisous :)
      Julie

      Supprimer
  2. Très joli ! La robe est sublime et le collier va merveilleusement bien avec :)
    Je suis aussi adepte du bordeaux alors je ne pouvais que aimer ;)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, on a vraiment les mêmes goûts vestimentaires ! ;)

      Bisous,
      Julie

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire il y a peu de temps et pardon pour le retard de ma réponse. C'est avec plaisir que je découvrir aussi une nouvelle blogueuse dans le sud et qui va faire des photos dans des endroits qui me sont vraiment très très familiers. @ bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur En Mode Bonheur alors cher sudiste !

      A très bientôt,
      Julie

      Supprimer
  4. Ton collier est magnifique!! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et surtout merci Anouk pour le cadeau ;)

      Xx
      Julie

      Supprimer
  5. J'dois avouer que le bordeaux à toujours été l'une de mes couleurs fétiches, et une bonne alternative au noir :-)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! Puis la couleur est parfaite, quelle que soit la matière du vêtement, le style...

      A bientôt Mlle Malice !
      Julie

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE