Happy Birthday EMB !

Le mois de mai, c'est un peu le mois des anniversaires vraiment trop cools. Les 50 ans de Nutella, l'anniversaire de Séverine, bientôt le mien (aussi importants que celui de Nutella, oui !) et depuis ce weekend, notre petit bébé EMB a 1 an !


Un an qu'on finissait nos partiels, qu'on s'est lancées dans cette aventure sans trop savoir où on allait. Un an de rencontres, de sorties, de découvertes, de tweets, de hashtags, d'Instagram, de posts Facebook...
Et tout ça, c'est grâce à vous ! Alors on avait envie de vous remercier comme il se doit.

Pour toutes celles qui ont envie de vacances, de sable chaud, d'entendre le bruit des vagues (décidément, je sors ça à chaque article, ça devient une obsession !), on vous offre la paire de tongs Ipanema de votre choix !


Ipanema, ce sont des tongs brésiliennes, 100% écolos, dont le nom rend hommage à l'une des plus belles plages de Rio. Depuis 6 ans, Gisèle Bundchen en est l'égérie.
En gros, avec cette paire de tongs, on vous offre du rêve : vous prendre pour Gisèle, vous imaginer, un cocktail à la main, sur les plages brésiliennes entourée de sportifs venus pour la Coupe du Monde de foot. Tout ça quoi.

Bon en attendant, retour à la réalité avec un petit look pour vous présenter la paire Ipanema Féline...







Robe Palm H&M // Collier H&M // Pochette Monaco Chabrand // Tongs Ipanema 


Pour participer : 
- Suivez-nous sur Facebook (pensez à nous ajouter à votre liste d'intérêt pour voir nos publications)
- Laissez un commentaire (avec un mail valide) en bas de l'article en nous racontant dans quel endroit paradisiaque vous vous imaginez avec votre paire d'Ipanema
Résultats le 30/05 ! 

Concours terminé : 

Un grand bravo à notre gagnante CORNFLOX !!
Et un grand merci à toutes pour votre participation :)


Encore merci pour votre fidélité ! 
Et suivez-nous vraiment de près sur Facebook, une seconde surprise arrive très prochainement...

L'équipe d'En Mode Bonheur

Un grand merci à Eglantine & Virna et à Laury pour les photos ! 

28 petits mots...:

  1. Bonsoir !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    ça ne pouvais pas me faire plus plaisir
    moi je me verrais bien avec ma paire de Tong en Australie !! Sable, la mer , les kangourous !! Ouah ce tableau, c'est beau de rêver !!
    Merci beaucoup en tout cas
    je participe à ce super concours
    je suis fan FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse de decouvrire; je me verrais sur une petits plage prive dans le sud de l espagne ou je part cette annee.
    je suis tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave . je vous souhiate plein de bonheur vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  3. Aloha ! Je tente la chance en tong attitude ^^

    Moi je me vois bien arpenter les plages paradisiaques de Corfou!Le sable fin du côté Nord de l'île,le soleil,les habitants si accueillants...Huumppfff ça donne envir tout ça...

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part je m'imagine avec sur une plage dans les calanques!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    je suis fan : ocalinex lune
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bon après erreur de ma part, c'est parti pour le second essai !

    Donc ... en sudiste accomplie, avec des jolies petites tongs Ipanema, je m'imagine bien dans les calanques ! Morgiou, Sormiou ou Cassis, peu importe je suis pas compliquée :) Simple mais efficace.

    Et au cas où les calanques soient envahis de touristes : direction le Verdon à une heure de Aix :)

    #sudforever - camille.sb@live.fr-

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merçi pour ce concours.
    je n'ai pas facebook mais je vous suis sur twitter isa-belle (@mamzelle_isa).
    j'adore la marque ipanéma et en particulier cette jolie paire de tongs que je trouve très "fashion" pour cet été et je les verrais bien à mes petits petons pour marcher sur les jolies plages bretonnes du côté de plouha!
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir :) ce sera tout simplement sur le bord de mer a la plage, avec ma petite famille il m'en faut pas plus que ce soit un endroit paradisiaque ^^
    fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
      mercii

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Et avant tout, bravo pour l'anniversaire d'EMB!
    Et très sympa la robe, je vais devoir faire un tour à H&M samedi.
    Quant au concours, et bien, cet été, je pars en vacance à la Martinique, alors je me verrai bien leur faire profiter du sable fin et du soleil du bout du monde.

    Merci pour ce concours d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    bon anniversaire à votre blog et merci pour ce joli jeu, je participe avec plaisir! Les tongs Ipanema sont magnifiques!
    Je pars en septembre en voyage de noces aux Etats Unis et je m'imagine déjà sur les plages de Los Angeles avec une jolie paire de tongs Ipanema!!
    J'aime votre page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce jeu! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  10. Cécile Denhez22/05/2014 20:20

    Bonsoir! Je m'imagine en Italie ou en Sicile, à parcourir les rues, m'arreter manger une pizza, une glace !
    Bonne soirée !
    Vivement le soleil, les lunettes qui vont avec et les Ipanemas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cécile Denhez22/05/2014 20:21

      .... j'ai oublié mon email ! cejubar92@hotmail.fr

      Supprimer
  11. Ooooh mais bon triple anniversaire les filles! ^^
    Allez je joue pour le plaisir, j'aime déjà votre page et moi pour rêvasser un peu j'aimerais les emmener au Japon ces jolies Ipanema.
    Voici mon adresse : pinceedefantaisie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Oooo joyeux anniversaire :D
    Ben moi je me verrai très bien avec ces tongues en .. Irlande (j'y suis déjà ça tombe bien!). Bon ok c'est pas le coin avec le plus de soleil qui existe, mais y'a des plages et parfois il fait beau :D
    coraline.perlini@hotmail.fr :D

    RépondreSupprimer
  13. Neledisapersonne.org22/05/2014 23:32

    Joyeux anniversaire au BLOG !!

    Alors pour ma part je me verrai bien dans les ILES DU FRIOUL avec ces jolis tongs =
    marion.perreau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    elles sont vraiment très jolies
    je m'imagine avec aux Maldives avec des plages au sable fin à perte de vue, l'eau translucide..et le soleil qui fait cruellement défaut en ce moment..ce serait le top!
    je suis fan sur fb avec mon nom: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Avec me ipamena, je me vois ben sur les plages de sable blanc aux Seychelles ! Oui mais bon, je vais me contenter des plages de l'atlantique, si j'ai la chance de gagner lol
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    je suis fan : misschocoreve leblog
    jaimerai bien aller à zanzibar avec ces jolies tongs
    bon anniversaire à ton blog
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir!
    Super jolie cette petite paire d'Ipanema!
    Je vous suis sur FB : Aline Montagut
    Et je m'imagine bien avec lors de mon futur voyage en Nouvelle Zélande! Précisément à Cathedral Cove!!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  18. Mag Baskass26/05/2014 14:52

    coucou moi mon rêve serait d'etre en vacance en polynésie française et pourquoi pas en tong ipanema dorées zébrées sur une pplage de Bora Bora.
    bon anniversaire EMB.
    mag.k6@free.fr

    RépondreSupprimer
  19. bonjour merci a vous jaimerais les porter sur une plage jamaicaine se serais mon reve (je pars bientot d ailleur )
    encore merci
    je suis chartrain sophie sur FB
    bonne journee

    sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et joyeux Bloganniversaire !

    Merci pour ce beau concours estival, je tente ma chance avec plaisir !
    Je me vois bien sur les plages de Madagascar avec une belle paire Ipanema
    Je suis fan FB, voici mon pseudo : Floriane Cornflox Be

    Merci encore, bonne soirée :)

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir et merci pour cette jolie paire de tongs à gagner que je verrai bien aux pieds de ma petite marie ,marcher sur le sable fin de la plage de Royan
    je croise les doigts
    je suis fan fb pseudo patoche
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  22. bonjour merci pour le super cadeau
    je m'imagine très bien avec ces merveilles aux pieds, à fouler les pavés des ruelles du mont saint michel et marcher sur la digue en regardant la marée monter
    je suis fan isaure isaure merci tout plein
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. bonjour j'imagine marcher sur la dune du Pyla avec ma famille, ce serait une superbe journée
    je suis fan veronique t

    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir, moi je me vois bien sur les bords du Rhin découvrant les collines et les vallons
    et peut être même rencontrer la Lorelei ! merci beaucoup
    très bonne soirée tribulus.roland@laposte.net
    c'est liké (pseudo tribulus ro...)

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    J'aimerai flaner sur les plages de Punta Cana en République Dominicaine : un pays magnifique ou l'on se croirait au paradis
    je suis fan de ta page fb : christophine chav
    bravo pour tes 500 fans
    merci pour ce joli cadeau et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, merci beaucoup à toi, ce concours est super .
    Cette paire de tongs brésiliennes Ipanema est superbe , j'adore le style et les couleurs !
    Bravo superbe choix elle sont chic, j'adore, pour mes petits petons ce serait un luxe que je ne refuserai pas.

    Je suis fan de la page Facebook, je suis : Amanda Girardi
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr

    Je m'imagine à Cannes cet été avec mon chéri et mon petit Enzo, a manger des glace à l'italienne, trottant cheveux aux vent et chapeau sur ma tête, en mode lunette de soleil noir.

    Bonne semaine, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE