Tuck shop : brunch testé et approuvé !


Premier brunch parisien, et pas des moindres. Rendez-vous au "Tuck Shop" dans le 10ème arrondissement !

Tout près du Canal St Martin se trouve ce petit havre de paix, arty et zen comme il faut. Parfait pour un brunch entre copines comme c'était le cas ce samedi, ou tout simplement pour un petit break healthy en plein coeur d'un Paris où on a souvent l'impression que tout va à mille à l'heure.

Des serveuses hyper cools, des tables et chaises dépareillées, des plantes, des jus et des cookies à TOMBER PAR TERRE et des plats savoureux et sains. Bref un brunch au top en ce samedi ensoleillé !
Ici pas de croissants et de viennoiseries, mais des produits originaux et équilibrés. Muesli, croque madame, muffin emmental œufs béchamel (si j'vous jure c'est méga bon!), salades en tous genres, toastinettes tomates mozza avocat...

Et niveau prix, ça reste vraiment correct puisque les formules brunch ne dépassent pas les 15,50€. De quoi largement se faire plaisir !


Ps. : je vous conseille particulièrement le jus Ananas Menthe, juste une folie furieuse de fraîcheur !



















4 petits mots...:

  1. Je suis toujours à la recherche de bonnes petites adresses quand je vais à Paris, je la note! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un brunch top rapport qualité prix, n'hésite pas à tester ça vaut le coup !!

      Anouk

      Supprimer
  2. Jolie ces photos !
    bisous :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE