Bons plans e-shopping

C'est un fait, je suis une accro aux sites de e-shopping. Et du shopping physique aussi, bien sûr. Du shopping tout court en fait.
En cette période, avec les soldes qui arrivent et les ventes privées qui viennent juste de commencer, autant dire que mon radar e-shopping est au max de sa puissance. J'ai envie de tout acheter, tout le temps, comme des pulsions complètement incontrôlables haha.

Mais en tant qu'étudiante stagiaire, j'avoue être souvent à la recherche de bons plans afin de ne pas finir ruinée le 10 du mois. En attendant donc d'être riche et célèbre, je me suis constituée une petite liste d'e-shop et enseignes cools et bon marché, en essayant de ne pas tomber dans le Zara/HetM/Mango que tout le monde connait (et dont je suis totalement fan aussi, hein !)(pas folle la guêpe).

Je me suis dit que ça pourrait sûrement pas mal d'entre vous d'y jeter un oeil, histoire de vous poussez encore plus à consommer, quoi.

Vêtements // Accessoires

x She Inside // Persunmall
Les sites de chinois par excellence haha. Beaucoup de très jolies choses, pas mal de trucs très chelous aussi alors il faut fouiller ! Niveau qualité des produits je n'ai jamais été franchement déçue, je trouve que pour le prix c'est vraiment raisonnable. Je vous conseille quand même de prendre souvent une taille au dessus de votre taille habituelle pour certaines pièces notamment pour les robes car cela taille souvent très petit et court!

Les plus : 
Les prix très bas, surtout pour les bijoux et accessoires ça vaut vraiment le coup.
Livraison gratuite.
Le turn over des pièces, avec de nouvelles arrivées tous les jours.
Les photos des acheteuses qui portent les vêtements, c'est plus facile de se rendre compte de l'effet sur des personnes "normales" que sur des mannequins d'1m80/ 40 kg haha.

Les moins : 
Un temps de livraison incertain, cela peut aller de 10 jours à 3 semaines.
Pas de suivi de colis.
Le côté un peu fouillis du site.



x Asos
Est-ce que j'ai vraiment besoin de présenter ce site ? La base de la base pour moi, le site ou j'ai du passer le plus de commandes depuis 4 ans ! Des pièces très pointues, des basiques parfaits, une grande diversité de produits, des looks toujours à la pointe de la mode... Le top quoi.

Les plus :
Très grand choix, autant en fringues qu'en accessoires ou beauté
Autant de pièces très accessibles que de pièces chères
Plus de 800 marques, parfois introuvables ailleurs
Promotions récurrentes
Livraison gratuite
Défilé des mannequins portant les pièces

Les moins :
Pas grand chose en fait.... Voir rien !




Maquillage / beauté

x ELF
Soit eyes lips face. Concrètement, les produits les moins chers que j'ai jamais vus ! Les internautes laissent leurs avis sur les produits, la composition des produits est précisée à chaque fois, ainsi que les conseils d'utilisation. La gamme de produits et accessoires beauté est vraiment très étoffée, personnellement j'ai toujours envie de tout tester sur ce site! J'ai toujours été satisfaite des produits que j'ai reçu jusqu’à présent, mais je ne suis pas sûre qu'en général les produits soient de très bonne qualité. Je ne me risquerai pas à prendre de fond de teint, moi qui ait des soucis de peau à la base.

Les plus: 
Le prix, incontestablement.
Une gamme de produits très large
La livraison rapide

Les moins:
La livraison offerte dès 60€ d'achat
Le packaging des produits, forcément pas de grande qualité mais en même temps à ce prix là...
Bien penser à regarder la composition de certains produits, à mon avis c'est pas très naturel si vous voyez ce que je veux dire...




x Avril

Une très jolie découverte, des produits cosmétiques bio à partir de 3€, tout est dit. Les fards à joues sont à tomber, les petits vernis aussi, les soins sont top et les coffrets cadeaux sont vraiment très intéressants. Bref un sans faute pour cette marque qui s'est lancée il y a peu et qui vaut vraiment le détour.

Les plus :
Des cosmétiques bio à très petits prix
La possibilité de choisir un coffret cadeau en fonction du budget
Le choix de couleurs et teintes pour tous les produits

Les moins :
la livraison gratuite à partir de 40€
La vraie gamme "bio" qui pourrait être plus étendue






Bon, si vous avez tout ça vous n'avez pas craqué, c'est que vous êtes très raisonnable !







2 petits mots...:

  1. Merci pour le commentaire sur mon article sur St Tropez !
    C'est vrai, ce n'est pas le plus beau des villages, mais ce jour là, à ce moment précis, c'était un très bon cadre romantique, et un très bon souvenir :)
    D'ailleurs je suis preneuse de nom de villes / villages que je devrais voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'ai trouvé mes slips on léopard sur Asos à moins de 30€ :) Elles ressemblent assez aux PerssunMall de ton post.

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE