Back to Basics - Le T-shirt blanc parfait

Pour une fois qu'il faisait beau et même plutôt chaud à Paris, Sev & moi avons chaussés nos baskets pour aller se perdre dans des quartiers qu'on ne connaissaient pas... Et on est d'ailleurs tombées amoureuses du 9ème et de la place Gustave Toudouze !

Un petit détour par la désormais très connue Rue Crémieux, cette petite rue parisienne complètement folle et colorée qui a atterrit on ne sait comment au milieu de ce quartier d'immeubles complètement banals. Des murs peints de toutes les couleurs, des fleurs partout, une rue faite de petits pavés.. Complètement improbable et tellement mignon. Entre quelques câlins et papouilles au chat trop mimi et l'apéro des voisins en transats au milieu de la rue, on se sentait complètement dépaysées. Du coup, Sev et moi avons mitraillé la rue pendant une demie heure haha.

L'occasion de vous montrer le Perfect White Tee que je convoitais depuis si longtemps haha (oui j'ai des lubies comme ça..), juste le t-shirt que tu as envie de mettre tous les jours. Vous savez ce tshirt qui tombe parfaitement comme on voudrait, dans la matière qu'on voudrait. Voila et bien il est là.  

 Merci à la coloc chouchou pour sa paire de New Balance, que je lui pique à peu près une fois par semaine haha, c'est l'avantage d'être dans une coloc' de 4 filles... 4 dressings à partager !













T-Shirt - H&M
Jean - Bonobo
Veste en jean - Mango
Collier - Zara
Sac- Sonia Ricci
Lunettes - Ray Ban




1 petits mots...:

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE