The new Esprit


Esprit, c'est cette marque que tout le monde connait, mais chez qui on ne pense pas forcément à aller voir. Et pourtant, la marque a pris un nouveau tournant depuis plusieurs collections, et se réinvente dans un esprit plus "casual" et tendance. 
Depuis quelques années, je n'hésite donc pas à régulièrement jeter un coup d'oeil dans leurs boutiques, notamment quand j'ai besoin d'investir dans une pièce, car les prix sont quand même un peu élevés pour un budget d'étudiante..

La marque Esprit voit le jour en 1968 en Californie lorsque Susie et Doug Tompkins décident de vendre leurs créations dans un "magasin" peu ordinaire, leur van... On retrouve bien ce ton un peu wild dans leurs créations.

Esprit, c'est donc beaucoup de douceur, de pièces pastels, de maille confortable, mais aussi de jolies robes de soirées et d'imprimés tendances. Leur eshop regorge de petites choses sympas, notamment les pièces un peu loose et casual dont je raffole. Leur dernière collection donnait d'ailleurs bien le ton. Je lorgne depuis un bout de temps sur cette robe longue canon...


Robe longue viscose - 79,99€

Mais la pièce sur laquelle j'ai récemment craqué, c'est cette petite robe blanche, cadeau du chéri pour mon anniversaire. Légère et casual, parfaite pour une soirée au bord de la piscine à siroter du rosé (le rêve), ou bien pour ce premier jour de chaleur à Paris qui a battu tous les records (la réalité). 

Petite touche nostalgique, vous remarquerez le décor fleuri, ces photos ont été prises dans la petite allée de Boulogne Billancourt où mes colos d'amour et moi avons notre maison. Plus que deux semaines avant de retrouver le sud et quitter Paris, le métro, les gens bizarres et la grisaille... Mais aussi nos weekends d'expos,  nos journées glandouille, nos brunchs entre filles, nos petits repas, nos journées shopping endiablées, nos balades pour nous perdre au hasard dans les rues, nos apéros sur les berges de Seine... Et bien plus encore. Je suis partie d'Aix en pleurant comme une madeleine sur le quai de la gare, je pense que ce sera la même chose en partant de Paris, finalement. C'était chouette les copines, j'vous kiffe. 







Robe Esprit - Sandales Pull and Bear (soldées)



0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE