Découvrez Guest Trotter



En tant qu'étudiantes (enfin, plus pour très longtemps maintenant...), on recherche souvent des bons plans pour pouvoir voyager sans y laisser un bras, et sans pour autant se retrouver dans une chambre miteuse. On vous présentait il n'y a pas très longtemps Airbnb, qui commence à vraiment se faire un nom dans le domaine, et qui est un moyen très cool de se loger lors d'un séjour, en louant l'appartement d'un particulier. 
Le problème dans ce genre de locations, c'est que les services annexes ne sont pas forcément au rendez-vous. La galère d'arriver exactement à l'heure prévue par l'habitant, le ménage à faire, la cafetière manquante, les clés à laisser à l'ami de la boulangère du cousin de l'habitant en partant... Ça vous dit quelque chose ? 

Et bien c'est par un heureux hasard que j'ai rencontré l'un des fondateurs de Guest Trotter, Nicolas, et que j'ai découvert ce concept qui vous permet de louer des apparts de folie dans Paris, avec des services au top. 

Pour le moment les appartements proposés concernent uniquement Paris, donc je m'adresse principalement à ceux qui prévoient un petit séjour à la Capitale et qui n'ont pas des amis charmants (comme feu mes colocs et moi) pour les héberger, ou ceux qui souhaiteraient mettre à disposition leur appartement.

Le site propose de véritables petites pépites dans les coins les plus sympas de Paris, et permet de louer des apparts adaptés au ton que vous souhaitez donner à votre séjour. 

Mais le gros plus de ce concept, c'est les services qui sont proposés. Outre le check-in/check-out à votre convenance et un service de ménage, Guest Trotter propose également de vous livrer le petit déjeuner à domicile, ou de commander un Chef cuisiner qui viendra vous concocter à domicile un repas de roi pour 65€, ou encore choisir de découvrir Paris grâce à un parcours culturel et culinaire. 

Je vous laisse avec quelques photos des appartements à disposition sur le site... Plutôt pas mal non ? Oubliez le Bristol, vous savez maintenant quoi choisir lors de vos prochaine escapades parisiennes ! 










0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE