Classic Malts & Food'Art

Une soirée avec du Whisky, des plats gastro et de l'art, c'est le concept de "Classic Malts & Food'Art".

En mode bonheur



Je n'apprécie pas forcement le Whisky (beaucoup trop fort pour mon petit palais haha) et pourtant cette expérience fut une véritable découverte !

La Cours du Marais a accueilli durant une semaine l'événement. Un lieu magique et surprenant en plein cœur de Paris.

En mode bonheur

Après une performance artistique réalisée devant nous par le Chef Akrame Benallal et Tanc, nous avons commencé le parcours gustatif à la découverte de quatre whiskies.
Nous avons donc dégusté quatre Single Malts, chacun accompagné d'un amuse-bouche et d'une oeuvre street-art éphémère.

En mode bonheur


En mode bonheur

Les whiskies Ecossais présentés étaient le Cardhu, le Caol Ila, le Singleton et le Knockando.

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur
 
En mode bonheur

Mon préféré : le Singleton Tailfire !
Beaucoup plus doux que les trois autres, il était accompagné en dégustation d'un rocher Suchard... J'ai aussi adoré la bouteille, en forme de flasque et au verre bleuté. Parce qu'à ce niveau, la bouteille devient une oeuvre d'art qu'on a envie d'exposer dans son salon. D'ailleurs, l'oeuvre éphémère associée était réalisée par Tyrsa, celle que j'ai le plus appréciée.

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

Une soirée riche en découvertes gustatives, où j'ai appris à accorder le whisky avec différents mets... Et c'était bien bien bon !

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur


PS : L'alcool est à consommer avec modération, on est d'accord.
PS 2 : Désooooléé pour les photos Iphone...
PS 3 : Merci Coraliiiie

0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE