Déco : notre sélection Etsy


La semaine dernière, nous étions invitées sur le blog d'Etsy pour vous présenter une sélection sur le thème de notre choix. Puisque cette rentrée 2014 a été synonyme de nouvel appart' pour nous 3, nous avons décidé de vous concocter trois sélections déco. Faites le plein de mignonneries de créateurs européens pour vos home sweet home...

De la géométrie, des couleurs claires et apaisantes, bref un peu de douceur à apporter à mon petit chez moi parisien. Une déco à compléter d'un gros plaid tout doux, dans un esprit cocooning, ou d'une bonne bouteille de vin et d'un plateau de fromage à partager entre amis selon l'humeur!  
Et puis, parce que le sud me manque clairement, quelques petites touches de rappel à disséminer ça et là, accompagnées de photos en pagaille. 


Un peu de rose et des pots têtes de chats pour mon côté enfantin. Des pastèques & ananas en souvenir de cet été passé beaucoup trop vite. Et de la verdure dans des objets designs car en ville la campagne me manque quand même un peu. Par contre, vu que je semble définitivement incapable de tenir une plante en vie (RIP mon basilic. Et bientôt ma menthe...), au moins, il me restera un joli terrarium ou une ampoule pour décorer... 


Du blanc, du bois, du vintage : voici ce que j'aime et ce que j'espère bien retrouver dans mon futur chez moi. 
Parce que Paris c'est bien, mais Paris c'est gris. Une déco aérée et épurée, aux couleurs pastels, ne fera donc pas de mal. Puis à défaut d'avoir un loft, mieux vaut éviter les gros objets.
Enfin, quelques touches fleuries parce que les fleurs et moi... 


Retrouvez toutes les références/boutiques ici.


Et vous, il est comment votre petit cocon ? 

EMB.

0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE