Inspi Déco | Grey Bedroom

Un nouvel appartement et des déménagements plus tard, il est temps de s'attaquer à la meilleure partie de toute agitation: la déco !



Du blanc, du gris, du bois et du vintage, c'est tout ce que j'aime.
Pour ma chambre, je garde cette base et je rajoute quelques touches de couleurs : rose poudré, vert d'eau et bleu canard (oui, le bleu canard est une couleur...).
Et pour qu'elle soit cosy : des plaids, des coussins et de jolies affiches posées sur les murs.

Mais avant de me rendre dans les bonnes adresses d'Anouk ou de dévaliser Etsy, je m'inspire et pioche des idées sur Pinterest.
Ainsi aucun risque de m'égarer, d'acheter des choses trop différentes, et je suis certaine que ce que j'ai en tête rendra bien (ou pas).

Voici une petite sélection coup de cœur des chambres qui me font rêver :

*

ACHADOS DE DECORAÇÃO - blog de decoração: CASA DECORADA: PAZ PARA QUEM AMA DELICADEZAS E TONS NEUTROS

Jelanie blog - Interior photography by Derek Swalwell 8

home STYLE// being home. || what do you think of cases like these for pillows, with extra form and stuffing?

Tête de lit en bois de coffrage

These are really good to use next to the dresser in a teenagers room to put perfume, hair spray etc. I put these in my daughters room when at home. She now uses them in her dorm. For those moms that do decorative tables for seniors thse are good for pictures for vertical. Got mine at Target in black.

spare - no headboard. simple linens, low circular side table. simplistic artwork - white walls. peaceful.

bedroom styling.. colour of the wall -> top

design,scandinave,danois,danish,aiayu,déco,maison & objet,salon,septembre,actu,home,coussins,plaids,tissu,laine,lama,bolivie

La parfaite chambre "En mode bonheur" ressemblerait à ça... ;)

Brick wall, white-greyish tones, upcycled pallet bed, geometrical design lighting, decordemon #interiors

Et vous, vos inspirations déco du moment qu'est-ce que ça donne ?



0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE