Le Printemps chez Disney

En mode bonheur

Ce week-end, pour notre plus grand bonheur, le Printemps a fait son grand retour.
Il s'est même installé chez Disney et le parc s'est mis au vert !

En mode bonheur

On a profité de la venue de Jessica à Paris le week-end dernier pour se faire une journée à Disney !
Même à 25 ans, et après y avoir été une bonne vingtaine de fois, la magie est toujours là et le parc m'émerveille encore.
On a découvert la nouvelle attraction : Ratatouille. Surprenante, l'impression d'être dans le restaurant de Gusteau est totale. On en regrette pas les 70 minutes d'attente...
Quant au spectacle du soir : féérique et magique. Si vous y allez, restez jusqu'au soir pour le voir, il vaut vraiment le coup !

En mode bonheur


En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

EN mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

Bonne semaine !



2 petits mots...:

  1. Hihihi j'étais en train de préparer aussi mes 2 petits articles sur mon weekend parisien !! C'était vraiment trop chouette merci encore caillette :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'y suis allée tout récemment aussi ;) Et même si je ne suis pas une grande fan de l'univers Disney … on ne peut que s'émerveiller et se laisser porter dans le parc !

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE