Spring essentials - Marinière & Rouge à lèvre


Le temps se fait plus doux, et c'est le moment de pouvoir enfin pouvoir porter des choses plus légères... Enfin ça c'est surtout valable dans le sud, car ce n'est pas encore vraiment flagrant sur Paris.


J'ai profité de mon weekend de 3 jours en pays vauclusien pour laisser tomber l'écharpe, me couper les cheveux (on aime les prix du coiffeur en province!) et porter un look composé de mes essentiels du moment, ou plutôt devrais-je dire de mon uniforme du moment.

Jean, stan-smith, marinière et manteau gris.. Autant dire qu'il n'y a rien de très original là-dedans, mais c'est le look le plus simple et facile à accorder! Et ma fidèle pochette Pull&Bear que j'aime d'amour.

La marinière, c'est un peu notre pièce fétiche à toutes les trois. Sûrement le côté marin qui nous rappelle Marseille! On lorgne d'ailleurs toute sur une Petit Bateau (et Julie a également jeté son dévolu sur le ciré jaune..).

Je commence à en avoir une collection assez étoffée, celle-là est une COS, la petite dernière et ma préférée (jusqu'à la prochaine...).

Sinon, vous pourrez remarquer que j'ai également craqué pour un des fameux rouges à lèvres bourjois dont tout le monde parle #mouton. Des couleurs acidulées, une facilité d'application, un fini mat et surtout une tenue à toute épreuve...Il n'en fallait pas plus à la flemmarde que je suis pour se laisser convaincre. J'ai opté pour un rouge rosé plutôt facile à porter, et qui s'accorde plutôt bien avec ma marinière (quand je vous dit que la marinière va avec tout...).







Marinière - COS 
Manteau - Mango
Jean - H&M
Baskets - Stan Smith Adidas
Pochette - Pull&Bear

Rouge à lèvres- Rouge Edition Velvet Bourjois, couleur Frambourjoise



0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE