Pied à franges

On continue sur les franges, après le kimono de Julie, voici la version chaussure.

Sur les dizaines de tendances 2015, mon œil a tiqué sur ça. Les chaussures mi-mocassion, mi-richelieu, mi-pompom à rideau. 

Je ne savais pas si j'adorais ou si je détestais, et puis comme à chaque fois que je focalise sur une tendance ou une pièce en particulier, je ne vois plus que ça. Dans la rue, dans le métro, au travail, à la boulangerie... A chaque fois que mes yeux tombent sur les chaussures de quelqu'un, ce sont soit des Stan Smith, soit des Superstars, soit des chaussures à pattes frangées. Etant donné que j'ai déjà assouvi mes pulsions shoppinguestes pour les deux premiers modèles, je me dis que la conclusion est donc de craquer pour les pompoms et franges. Evident, non ?

C'est donc dans cet état d'esprit trouble et confus que j'ai commencé à me faire une sélection virtuelle de petites chaussures à frangeounettes (voyez ci-dessous), avec un gros faible pour le modèle nude ASOS. 

Je ne sais pas encore si j'aime, si ça m'irait, si j'arriverai facilement à les accorder à mes tenues, si je sauterai le pas un jour.... Mais si c'est le cas, au moins ma sélection sera toute prête. 
Oui, il faut savoir être prévoyante dans la vie.



Et vous la frangeounette à pompom, ça passe ou ça casse ?



0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE