E-shops coup de coeur

Vous avez remarqué que c'est toujours quand on est complètement à sec qu'il nous vient des envies de shopping irrépressibles ? Pour calmer mes pulsions, je remplis souvent des paniers virtuels et je suis donc toujours à la recherche de nouveaux e-shops. Si vous vous reconnaissez dans ces symptômes,  je vous propose de tester la même thérapie, et de découvrir mes petits chouchous du moment !


x Subdued

Un esprit casual, des basiques sympas, des coupes minimalistes et une collection de jeans canon, le tout à petit prix ! Cet e-shop est mon premier coup de coeur, et j'ai hâte de pouvoir passer commande.






Une fois n'est pas coutume, pour une fois voici un e-shop pour nos amis les hommes ! Autour du thème du voyage, cet e-shop propose des tshirts, pull, mais aussi city guide, accessoires et des cartes postales les plus mimis les unes que les autres. 








On finit par un peu de déco, avec l' e-shop version Home de Pretty Wire. Je connaissais déjà le site pour vêtements et accessoires, que je vous conseille d'ailleurs car on y trouve de petites pépites en termes d'accessoires et bijoux. En revanche c'est la première fois que je découvre ce site dédié à la déco. On y retrouve beaucoup de pièces ambiance scandinave aperçues chez Fleux ou sur Bloomingville, donc pile ce qui me plait. 





Allez, on parie que vous allez craquer !



2 petits mots...:

  1. Très jolie sélection, j'aime beaucoup le manteau.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage cette maladie .C'est quand je ne peux pas me le permettre que je trouve pleins de petits trucs tout mignons, crée des paniers qu'au final je ne valide jamais.. Et par contre, quand je peux enfin me faire plaisir je ne trouve plus rien ou n'ai pas de gros coup de coeur...La vie est trop dure ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE