Jupe de rentrée !


Qui dit rentrée, dit obligatoirement nouvelle tenue !
Les nouvelles collections Automne/Hiver prennent place dans les rayons, et on se retient de partir avec... tout le rayon !
Nous sommes parties à la recherche de LA jupe parfaite qui ferait la différence et on l'a trouvé !

J'ai craqué pour la jupe en simili cuir noire. 
A la fois décontractée et chic, je peux la porter autant en journée pour aller travailler, que le soir pour sortir.
Elle est facile à porter et s'associe avec... tout ! L'alliée parfaite pour cette rentrée !







~ ~ ~

Ce genre de jupe, je l'ai cherchée en ligne, en boutique, sur instagram, sur les blogs... A peu près partout. J'ai craqué sur l'aspect un peu rétro 70's, le cuir retourné tout doux, la fermeture a pressions sur le devant et la coupe trapèze sympa. 

On la trouve aujourd'hui dans pas mal de rayons, mais il y avait toujours un détail qui faisait que ça n'allait pas : le prix, les boutons, la matière, la taille ou la coupe. C'est  parfois dur la vie. Et puis Stradivarius a entendu mes prières, et je suis tombée en amour sur ce modèle. Aussi essayée, aussi achetée et aussi shootée ! 

Ce sera clairement mon modèle de rentrée, associée à un t-shirt pour le moment je pense que le pull va vite prendre le relais...









2 petits mots...:

  1. J'aime beaucoup ces jupes, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tops !
      Et il y a d'autres modèles tout aussi canon en boutique. N'hésites pas à aller voir !
      A bientôt :)
      Séverine

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE