#NetflixFest


En mode bonheur

Du 15 au 19 octobre, Netflix a transformé Paris en véritable capitale du streaming avec le #NetflixFest, son festival gratuit des séries, films et documentaires.
Et comme on est des adeptes du bingewatching, on ne pouvait pas rater ça...


Le NetflixFest est un festival d'un genre nouveau car celui-ci est composé de 15 bébés festivals dispersés dans la capitale avec des thèmes... originaux !
Petite sélection de ce qui était proposé durant ce marathon : "Festival des meilleurs épisodes de la série qui pue le chat", "Super festival des super héros qui ont des supers cachettes", "Festival du film romantique qui va t'aider pour un premier rencard' ou encore le "Festival des films et séries où les vieux ont raison de penser que les jeunes n'ont aucun avenir'.

La force du festival ? Ses lieux ! A chaque festival son endroit dédié et l'univers en question totalement recréé.
C'est comme ça qu'on s'est retrouvé un vendredi aprem avec ma coloc d'amour posées devant Friends dans des canapés dans une colocation géante...

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur
  
En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

... Ou à regarder notre film romantique du dimanche soir au premier étage de la Tour Eiffel avec champagne et macarons !

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur
Coucou j'ai le vertige et je suis allée au-dessus du vide ! GROSSE VICTOIRE !

En mode bonheur

En mode bonheur
 
En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur
 
En mode bonheur

Le festival était gratuit mais les places valaient de l'or car très limitées.
Il fallait être dès 9h sur le site pour pouvoir réserver, et on peut dire que lors des deux sessions d'inscriptions j'ai eu beaucoup de chance. Avec du recul, je me dis que j'aurais du jouer au Loto...

Avec ce festival, Netflix prouve une nouvelle fois qu'il révolutionne la manière de regarder des films et séries. Une immersion totale 100% réussie, et on en redemande.
On vous épargnera la démonstration d'utilisation de la plateforme, mais Netflix change la vie ! Je crois que chez moi, on arrêterait pour rien au monde notre abonnement. Et pour les personnes qui ont peur de la pauvreté du catalogue, celui-ci s'enrichit de jour en jour et avec de vraies perles !

Et sinon, vous êtes plus binge watcher ou slow watcher ? ;)


0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE