Le Studio Français

En mode bonheur

J'ai une passion pour les bougies et les affiches. Chacun sa lubie, moi c'est ces deux là.
Il faut que je me retienne pour ne pas en acheter dès que j'en repère et que mon appart ne soit tapissé que de ça.
Mais quand Nina nous a contacté pour nous présenter sa petite entreprise d'affiches, je n'ai pas su résister...
Nina est la jeune créatrice du Studio Français, créateur d'impression !
Comme son nom l'indique, Le Studio Français est 100% made in France, même 100% made in Paris ! Et ça, c'est plutôt chouette !
Nina crée elle-même ses visuels et les fait imprimer près de chez elle. Elle a choisit son imprimeur et son papier, pour un produit final de qualité. Et pour avoir deux affiches chez moi, je vous le confirme.
J'ai craqué pour la bicyclette (surpris ?!) et la mini-mappemonde. J'adore leur rendu sur mes murs, bref je suis fan !

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

Il y a des créations pour tous les goûts et tous les styles de déco, même si c'est plus orienté scandinave. On aime la collection sur fond blanc, les lettres stylisées et les objets cultes.
3 tailles d'affiches sont disponibles : A3, A4 et A5. Ainsi, il y a un large choix et vous pouvez vous amuser avec les différents tailles pour créer un effet hyper sympa sur vos murs.

En mode bonheur

En mode bonheur


Mes petites astuces déco :
xx les étagères fines Ikea pour l'effet "posé" des cadres et pouvoir changer quand on veut ses posters
xx des cadres différents pour donner plus de reliefs
xx le presse-papier (ou "clipboard" si tu es bilingue) pour un peu plus d'originalité
Valérie Damidot n'étant pas mon 2ème prénom, vous pouvez retrouver les astuces déco de Nina sur son site !


Et puisque chez EMB, c'est encore un peu Noël, on vous fait gagner 3x1 affiche Le Studio Français.
Pour participer, rien de plus simple !
Parcours le site du Studio Français, et laisses un commentaire sous le post ci-dessous avec l'impression que tu aimerais accrocher sur ton mur.
Tirage au sort des 3 gagnants : dimanche soir 21h.

|| CONCOURS TERMINE / Edit 25/01 ||

Et les gagnantes sont... Fanny, Manon et Sarra !


En mode bonheur
Retrouvez Le Studio Français aussi sur Facebook !

Bonne chance :)


25 petits mots...:

  1. "No place like" sera parfaite dans mon salon :)

    RépondreSupprimer
  2. delahaye maryline21/01/2016 17:12

    bonjour, voici mon affiche préférée:https://www.facebook.com/719827928153037/photos/pb.719827928153037.-2207520000.1453392673./740236336112196/?type=3&theater
    merci pour cette jolie découverte et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Super concours ! Et l'affiche "No place like" en fond blanc serait tellement parfaite dans ma nouvelle maison que je signe la semaine prochaine !!! Promis je suis toutes allée les voir sur le site :-)
    Merci les filles !
    Fred Lag

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    J'aime celle ci : https://www.facebook.com/719827928153037/photos/pb.719827928153037.-2207520000.1453392673./740236336112196/?type=3&theater
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    RépondreSupprimer
  5. le choix n'est pas facile et après mûre réflexion je vais partir sur "noir". Très chouette artiste!!! Merci EMB
    Capucine

    RépondreSupprimer
  6. jolie découverte. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne !
    J'aime beaucoup cette affiche : http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/285dfa2e-1ede-3c38-388e-31951b95a5aa
    Je croise les doigts et te remercie de cet article

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    Je choisirais l'affiche "Je t'aime"
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne soirée
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarra !
      Bravo, tu fais partie des gagnantes !
      Nous transmettons ton mail et ton souhait d'affiche au Studio Français pour procéder à l'envoi :)
      A bientôt !
      Séverine

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!
      Bonne journée et à bientot
      Sarra

      Supprimer
  8. Bonsoir!
    merci pour cette belle découverte!
    j'adore tout ce qu'il propose donc difficile de faire un choix !!
    mais mon coeur s'est porté sur celle ci : http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/102c276e-09b7-417b-c786-71974fc68a54
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh je suis à fond dans la déco de l'appart et je cherche des chouettes affiches un peu partout sur le web !

    J'aimerais bien celle ci moi : http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/13e422ee-1bbd-a2d2-69dd-17c1180e308d

    Je croise les doigts!

    Bises les filles.

    Magali

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Il y en a du choix! J'adore leurs affiches avec les petites phrases ^^
    (et l'idée d'afficher ces impressions avec un clip board c'est pas mal du tout!)
    J'aime beaucoup l'affiche Stars can't (http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/7dd7e9aa-05aa-2b55-de15-36f1bea7a4df)

    Merci <3
    Plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Ces affiches sont très belles !

    RépondreSupprimer
  12. Hello

    Je fonds pour l'Affiche Sophie La Girafe (oui j'ai deux enfants gniii).
    Bonne chance à tous :))
    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes trop belles! Mais ma préférée reste la "Planète/Constellation" ^^ ça me rappelle quand j'étais petite et que je voulais être astronaute ahah.
    Merci EMB pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  14. Yeah !!! Pour moi ce serait Tour Eiffel gris et blanc http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/b7e05e3c-185e-4651-6382-613417b89bce
    Merci pour le concours les filles ;)
    Bisous
    Coralie
    Coralie_priez@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ohlala vous nous gâtez trop avec ce concours, je suis une grande fan d'affiche alors évidemment, je tente ma chance ! Mais on doit vraiment en choisir qu'une ? Parce qu'evidemment à cause de vous, ou grâce à vous, je ne sais pas trop ahah, je viens de perdre 30 min sur leur site à regarder toutes les affiches et je les veux quasi toutes sinon ce ne serait pas drôle :) J'espère que le soleil marseillais est présent parce qu'ici c'est la pluie. Voila quelques sélections :
    - en bonne baroudeuse que je suis : http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/102c276e-09b7-417b-c786-71974fc68a54 - http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/c43b858d-2692-a37a-a508-466924852285
    - en amoureuse de NYC : http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/c813645a-f1b7-023d-e6b6-e6d19346ab94
    - et un peu de positive attitude : http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/7a6ec4d8-c67e-f44b-b0d5-7cbbeb001c50 - http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/c43b858d-2692-a37a-a508-466924852285 - http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/ac06c022-09ef-d38e-bdbf-fc4577d91aa5 - http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/1iym/a9d7fa3c-1c81-ca46-15eb-e4a002c7da68

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance ! J'aime particulièrement l'affiche "No place like Home"
    http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/e9286462-2e41-c18c-7ee1-3fed68be073a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fanny !
      Tu fais parties des heureuses gagnantes !
      Peux-tu nous envoyer un mail à enmodebonheur@gmail.com avec l'affiche souhaitée afin que nous transmettions ton mail au Studio Français.
      Merci :)
      Séverine

      Supprimer
    2. Bonsoir Séverine,
      Je viens juste de voir ton message ! Je me dépêche de t'envoyer mon adresse par mail ;) Merci de ta patience!
      Fanny

      Supprimer
  17. Coucou EMB, comme c'est encore la semaine de mon anniversaire j'aimerais vraiment beaucoup gagner Affiche illustration Typographie "Dreams come True..." :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon !
      Bravo, tu fais partie des gagnantes !
      Peux-tu nous envoyer un mail à enmodebonheur@gmail.com avec le nom de l'affiche souhaitée afin que nous transmettions celui-ci au Studio Français ?
      Merci :)
      Séverine

      Supprimer
    2. Merciiii beaucoup c'est top!!! Je vous envoie ca ;)

      Supprimer
  18. Bonsoir à vous,
    je suis ravi de tenter ma chance sur En Mode Bonheur pour peut être remporter une belle affiche et ainsi embellir mon joli foyer ! merci à vous deux de nous proposer ce beau concours déco !
    voici donc mon coup de coeur, mais le choix n'est pas easy tellement les affiches sont pleines d'originalité, il y en a plusieurs qui me plaisent beaucoup !
    - c'est mon coeur de geek qui a parlé ! ^^ http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/d04c64ce-ddd2-d7f7-9328-669a5aa8006a

    je vous souhaite une belle fin de soirée et un superbe we !
    à bientôt
    jacob.k(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance,j aime beaucoup http://www.le-studio-francais.com/#!product-page/c1iym/8af48926-788e-c6bf-c13c-a675b96f357d
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE