Café CC - Coffee is the new black

En mode bonheur

Un coffee shop avec écrit sur sa devanture "Coffee is the new black", forcement c'était l'endroit parfait pour moi. Bienvenue chez Café CC, un petit temple dédié au café...


Le CC est situé juste à côté du square Trousseau. Un quartier ultra mimi dans le pur style parisien situé vers  Ledru-Rollin, derrière la Rue du Faubourg Saint-Antoine. Vous pouvez par exemple vous y arrêter juste après une session shopping, histoire de reprendre des forces ?! (Non je ne vous incite pas à dépenser...)

Parce qu'y a du café mais aussi des bons gâteaux !
L'après-midi où je m'y suis arrêtée, j'ai opté pour un cappuccino accompagné d'un banana bread avec des noix de pécans. Pour faire simple : ça n'a pas fait long feu ;)
En plus, j'ai eu la chance de pouvoir me caler dans l'immense fauteuil ultra confortable.... Genre, le meilleur moment de la journée ! Je me serais presque cru comme à la maison.
Céline, la propriétaire, vous reçoit avec le sourire et veille à ce que vous ne manquez de rien. Et elle a fait de son petit café un lieu convivial et tout en déco. Un mélange de style industriel et scandinave : tout ce qu'on adore, on vous l'a assez répété. Sans oublier les petits mantras dispersés ici et là : "Ok, but first coffee" ou "Coffee is all you need" !

Comme dans la plupart des bons coffeeshops de la Capitale, on y retrouve le café de la Brûlerie Belleville, et on ne s'en lasse pas tellement il est bon ! Vous pouvez même en acheter, quelques sachets sont à la vente.

Le Coffee House en plus de très bons gâteaux pour le goûter, vous propose aussi des lunchs et des brunchs le dimanche. Il parait que c'est vite complet le week-end, pensez à réserver !

Pour une pause de 5 minutes et un expresso, une pause potins entre copines autour de latte ou encore pour un moment de détente accompagné d'un livre, le Café CC vous accueillera chaleureusement (surtout avec le froid hivernal) !

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

6 rue Théophile Roussel
75012 Paris


0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE