Le Gorille Paris, jungle urbaine & conviviale

En Mode Bonheur

"Toujours suivre ses amis parisiens, ils ont toujours les meilleures adresses à vous faire découvrir".
Alors pour mon apéro avec ma super copine Capu, j'ai écouté ce célèbre dicton et je l'ai laissé choisir le lieu. Et quel lieu !
Poussez la porte du Le Gorille et bienvenue en jungle urbaine...

Oui, oui, vous avez bien lu "jungle". Car dans cette cave à vin, cachée dans une petite rue du 2ème, il y a des plantes de partout et surtout au plafond ! Assez impressionnant, mais j'aurai du m'en douter en voyant la devanture toute de vert vêtue...
Coup de coeur déco pour le bar avec les culs de bouteilles : classe et original. Et la boule à facettes, cachée au milieu des milliers de plantes, en décalage total avec le reste du lieu !

L'endroit est petit, intimiste ce qui est assez agréable et le rend très convivial. Le patron et les serveurs sont ultra accueillants et sauront vous conseiller quoi boire. Pour manger, l'ardoise est généreuse. Pour vous aider à choisir, vous pouvez observer les Chefs à leurs fourneaux, juste derrière le bar, et sentir les bonnes odeurs des calamars, des tartines, etc... 

Essayez de venir tôt car le bar est vite complet.
Le Gorille Paris est la bonne adresse parfaite pour se régaler et un dépaysement garanti !

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur
   
En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

1 rue de Marivaux
75002 Paris
Métro 3 : Quatre Septembre


0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE