VAGGY


* ACTUALISATION SEPT.2017 - ADRESSE FERMEE*

Créé il y a un mois par deux jeunes amoureux, VAGGY est le p'tit nouveau de la rue de Lodi.
Bruno, ancien capitaine de yacht est au petit soin pour nous servir, s'assurer que tout se passe bien et que ça nous plait. Clarisse, historienne de l'art qui a pas mal voyagé, est en cuisine pour préparer de bons petits plats.

Ils avaient l'envie de créer un lieu de vie, pour les habitants du quartier mais pas que. Ce lieu de vie est en mutation quotidienne. On peut y venir le matin prendre son café, grignoter croque-monsieur, soupe, quiche ou tarte le midi (la carte change chaque semaine), prendre le goûter mais aussi y prendre l'apéro avec la formule cocktail & empanadas à 10€ et y passer la soirée jusqu'à 2h du matin. Selon le moment de la journée, vous ne verrez pas VAGGY de la même manière. Mais quelle que soit l'heure, vous vous y sentirez comme à la maison.
L'endroit n'est pas si grand mais la déco épurée & design rend l'espace spacieux et chaleureux à la fois. Les affiches & éléments de com' par Bison Bleu ajoutent également une touche arty.
Une fois les beaux jours venus, les grandes baies vitrées s'ouvriront sur une petite terrasse.



Pour ma part, j'ai testé le brunch (mais je reviendrai pour le midi et l'apéro, la carte me fait trop envie).
Ce jour-là, c'était viennoiseries maison (vous savez avec pleeeein de beurre, le meilleur.), tartines/confitures dans des pots trop mignons, jus de fruit frais, boissons chaudes (le thé aux perles de Jasmin, un régal!!). Club aux oeufs brouillés/comté pour le salé avec légumes au wok. Carrot cake ou gâteau au chocolat pour terminer en beauté. Le tout pour 15€. Mon estomac d'enfant n'étant absolument pas rentable pour les habituels brunchs à 30€, celui-ci s'avère être parfait, tant dans la quantité que dans la qualité. Vous pouvez facilement reprendre une vie normale le dimanche après-midi, sans rouler par terre et vous traîner comme une loque parce que vous avez beaucoup trop mangé. La partie petit dej' sucré est à volonté donc même les gros mangeurs ne pourront pas repartir en ayant faim.






VAGGY 
87, rue de Lodi
13006 Marseille
04 88 64 31 12

Bon ap' ! 

Julie


4 petits mots...:

  1. Je garde bien au chaud toutes vos bonnes adresses marseillaises, pour quand je reviendrai :) Celle là a l'air très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, celle-ci est vraiment sympa. Je n'ai pas trop l'habitude d'aller dans ce coin-là mais j'étais contente du déplacement, on s'y sent vraiment bien.

      & quand tu reviendras, n'hésite pas. Tu auras des conseils personnalisés ;)

      Julie

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la déco ! Ça a l'air d'être un endroit bien sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très minimaliste et chaleureux à la fois ! Ce qui rend le lieu très sympa oui :)

      A bientôt !
      Julie

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE