Look de festival w/ Zalando


Dans une semaine, EMB sera à nouveau au complet pour l’événement qui nous fait presque aimer septembre depuis 3 ans maintenant : Marsatac. Cela fait également 3 ans que Zalando propose une sélection spéciale festivals et donne des conseils pour un super look de festivalier.

Plutôt rock, bohème ou fluo; bottes de pluie, sac-à-dos ou mini-short, Zalando a tout pour que vous vous concoctiez un total look de festivalier (et pas que festivalière donc. La sélection homme est très sympa).

Pour Marsatac, on a choisi un look plutôt urbain pour coller à l'ambiance underground du festival marseillais qui se déroule à la Friche de la Belle-de-Mai.



Séverine

Quitte à faire un festival à Marseille, autant en profiter pour continuer à porter des habits d'été.
J'ai opté pour une petite robe noire, simple et légère. Quoique pas si classique avec son détail en résille sur son haut. Parfaite pour danser toute la nuit, sans avoir trop chaud.
Mais comme j'ai la poisse niveau temps à chaque fois dans le Sud, on opte pour le bomber au cas ou on se prendrait une averse et surtout pour une touche plus cool, décontractée !
Aux pieds, des vans parce que ce sont les meilleures baskets du monde niveau confort. Avec une touche de léopard pour être dans le thème "Entre chien et loup".
Pour terminer, on opte pour le sac à dos (ou le tote bag EMB ;)) pour ne pas avoir les mains encombrées.





Anouk

Dans un festival, l'important c'est surtout d'être à l'aise.... Et pour ça la salopette est l'alliée idéale ! Celle-ci, dénichée sur Zalando réunissait tous les critères : une matière jean noir assez souple, la longueur parfaite, des bretelles ajustables et une petite poche mignonne sur le devant. Associée à un t-shirt simple ou à une marinière, elle est ultra facile à porter et sera clairement la pièce que je vais réussir à porter qu'importe la saison. 
Pour le festival, je l'associe avec un t-shirt de la marque Turbulent Clothing, lancée par mon copain et ses potes (on en parle bientôt sur le blog!). 
Côté chaussures of course, on retrouve ma paire de Stan. Elles commencent sérieusement à tirer vers le destroy, mais je les aime toujours autant et puis ça qui colle bien au thème du festival urbain ! ;)





Julie

Cela fait des mois que je rêve de derbies brillantes. Forcément, j'ai tout de suite flashé sur ce modèle à la fois cool avec le côté espadrille mais aussi chic. En revanche, la paire n'est pas très facile à porter. Du coup, fallait bien trouver le reste de la tenue qui irait avec. Ayant aussi cherché une combi short tout l'été, celle-ci tombait à pic. Je suis restée dans les couleurs claires, avant de sombrer définitivement dans les couleurs d'automne. Du coup, ça donne un look pas vraiment définissable. Pas très rock, pas forcément urbain mais quand même à la cool (surtout quand on troque les derbies contre des Airmax claires).

Combishort Vila - Derbies espadrilles Zign - Headband homemade - Lunettes H & M




En Mode Bonheur

* Merci beaucoup à Zalando pour ce partenariat et en particulier Manon 



1 petits mots...:

  1. J’aime beaucoup les différents looks de tes photos. Je pense que mon préféré est celui avec la salopette et les baskets blanches, car il est très original. Cette tenue est vraiment bien pour une petite balade en ville.

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE