La fille qui déchirait tous ses vêtements.

Je suis une dingue de shorts. 
Si je ne devais garder qu'une seule chose matérielle, je crois que je choisirai un short (ou une machine à café. Mais bon sans café ça ne sert à rien, donc il me faudrait au moins 2 choses.. Plus l'eau, donc 3!) (Ok je m'égare.)

Bref, j'adore les shorts, car à mes yeux c'est une des pièces les plus facile à porter, à associer, et qui comporte pas mal de variantes. Et puis t'es tranquille, pas comme les robes ou jupes où t'es en panique au moindre coup de vent. Tout ça pour vous présenter un des petits nouveaux de la bande, un grand classique, j'ai nommé le Levi's 501 découpé sauvagement !

Prise dans ma folie du déchirage et coupage de fringues, je n'ai pu résister à l'appel du Levi's. Après m'être attaquée à un t-shirt (ici), c'est en effet un charmant petit 501 qui a subit le même sort et s'est retrouvé légèrement raccourci... Je l'avais acheté sur Tilt Vintage, mais je le trouvais trop long... J'ai coupé jusqu'à trouver la hauteur idéale pour me sentir bien dedans! C'est super easy à faire, et on trouve de vieux 501 pour vraiment pas cher dans des friperies, ou chez Emmaüs par exemple.

L'effet "vintage" et décontracté qui en ressort me plait plutôt bien et c'est le genre de short qu'on peut porter avec le plus simple des t-shirt comme ici (Oui, je me suis pas fait chier, on est en vacances ou pas, M*RDE !)(Tshirt que j'ai payé 1€50 au fait, merci les soldes chez Monop'!) comme avec un haut plus sophistiqué. 
Et donc pour cette occasion, quelques petites photos prises dans ma campagne vauclusienne. 












Short - Tilt Vintage  / T-shirt - Monoprix / Sandales - Zara (old)


Alors, ça vous plait ? 


Anouk


8 petits mots...:

  1. Haha moi aussi j'ai fais de la découpe dans des vieilles fringues cet été ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Les shorts c'est la vie.

    Louise
    http://louply.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! j'adore découper des fringues dont la coupe originale ne me convient plus. Le Levi's y est passé aussi. Mais récemment je me suis loupé en découpant un vieux slim noir je suis un peu deg, mais bon, bref.
    Le tien est au top ! ;)

    Bisous


    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Haha c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit ! :D
    Merci en tout cas Estelle!

    Anouk

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE