Combinaison gagnante


Un weekend à Paris sous ce temps, et avec la majorité des parisiens ayant déserté la ville,c'est tout simplement le bonheur. 
Avec Séverine, nous avons partagé notre samedi entre ballade, cafés, shopping, et une nouveauté pour moi, mon baptême de vélib ! Jusqu'à présent je trouvais que les gens à vélo étaient de vrais suicidaires, vu le trafic parisien. Mais en plein mois d'août, et en empruntant des itinéraires sympas, j'avoue avoir totalement apprécié la ballade, et j'ai déjà hâte de recommencer !

Quelques photos de ma tenue de grande cycliste... Certainement ma dernière pièce d'été, dégotée chez notre suédois préféré. Une combi-short hyper facile et agréable à porter, toujours associée à mes indétrônables stan smith. J'ai craqué sur l'imprimé (qui sied parfaitement à mon fantastique non-bronzage, vous pourrez le remarquer..) dès le premier regard !



Photo bonus !



2 petits mots...:

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE