Nos produits solaires de l'été

Si le reste de l'année, on ne peut pas dire qu'on soit très à cheval sur les rituels beauté pour prendre soin de notre peau, l'été, c'est autre chose. Que l'on bronze facilement ou pas, pas d'exposition au soleil sans protection.
Avant que l'été se termine (on y croit très très fort, il va même durer jusqu'en octobre), on a testé pour vous 3 produits solaires que vous pouvez retrouver à la pharmacie Grand Littoral de Marseille. Verdict ? 


x Séverine

Habitant désormais à Paris, mes seuls moments pour aller à la plage sont le week-end. 
Pour profiter pleinement de la mer et de la plage, j'apporte mon pique-nique et j'y passe la journée.
Rebelle dans l'âme, je m'expose donc aux heures les moins recommandées (12-15h)(C'est mal.)... J'opte donc pour une protection maximale !
L'émulsion très haute protection d'Avène est mon meilleur compagnon pour l'été ! 
Son petit tube se glisse partout, et son pousseur permet de ne pas s'en mettre partout. Je l'utilise principalement pour protéger mes tatouages et le visage. La crème sent bon, fraîche et ne "pègue" pas ! A mettre donc d'urgence dans son sac de plage !



x Anouk

Deux semaines de vacances dans le sud, ça laisse peu de temps pour peaufiner un bronzage parisien (donc quasi inexistant). J'ai la chance de ne prendre que très rarement des coups de soleil, mais je préfère quand même bien me protéger, surtout lors des premières expositions.
Ce spray Uriage Bariésun remplit tous les critères que doit avoir à mes yeux une protection solaire : un indice 30 (avant de passer à l'huile bronzante indice 20!), une résistance à l'eau, une application hyper facile et agréable, et surtout un parfum qui sent TELLEMENT l'été. Oui, chacun ses critères de sélection !


x Julie

Malgré mes gènes du soleil grâce auxquels je suis un peu bronzée (beaucoup diront certaines) toute l'année, je ne néglige pas pour autant la protection solaire. Ayant une peau très sèche, appliquer un produit est la meilleure façon d'hydrater ma peau. L'huile solaire Bioderma Photoderm Bronz indice 30 remplit parfaitement ce rôle. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'huile protège aussi bien qu'une crème. Photoderm Bronz a la particularité d'être une huile sèche donc pas besoin de courir dans la mer se laver les mains. Elle laisse un joli effet satiné sur la peau et a une odeur fruitée ultra agréable. On aurait même tendance à l'appliquer même si on ne s'expose pas au soleil tellement notre peau a l'air plus belle, et le bronzage déjà existant ressort.
Petit + également, elle peut s'appliquer sur les cheveux ! Je n'ai pas encore testé mais vu sa texture légère sur la peau, ça ne doit pas les graisser.
Bioderma Photoderm Bronz est le meilleur allié des personnes déjà un peu bronzées pour sublimer la peau, tout en la protégeant. Il parait même qu'elle prolonge durablement le bronzage naturel. On en reparle en décembre !


Nous sommes déjà de grandes adeptes de la pharmacie de Grand Littoral pour ses prix très avantageux, généralement plus bas qu'ailleurs. Plus de 300 marques sont représentées en beauté, hygiène, médicaments, compléments alimentaires et même produits vétérinaires.                                   De nombreux conseillers sont présents pour vous aider à faire votre choix parmi tout ça !
          Depuis peu, la pharmacie de Grand Littoral a un e-shop. Très pratique quand on habite loin, ou quand on n'a pas vraiment le temps de se déplacer car ils livrent dans la journée sur Marseille, La Penne-sur-Huveaune, Aix, Aubagne et Gémenos.


Pour vous gâter avant la fin de l'été, La Pharmacie Grand Littoral & EMB vous font profiter d'un code promo, à valoir sur tous les produits hors promo et laits infantiles lors de vos commandes sur l'eshop jusqu'au 30 septembre inclus : ENMODEBONHEUR

Et vous, quels sont vos produits solaires favoris ?

L'équipe d'En Mode Bonheur


0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE